A propos – Le blog désagréable de Jessica Sigismond-Butler

c1847f6890382b2e5c5d83ca468644eb

Bienvenue sur le blog désagréable de Jessica Sigismond-Butler ! (ne riez pas un de ces trois noms est vrai)

Voici quelque mots sur votre hôte: je suis quelqu’un de très simple ; mes centres d’intérêts sont -en vrac et sans ordre de préférence–: le chocolat noir, les soaps opéras et les romans à l’eau-de-rose, le développement personnel, les fringues, les note de frais, les chignons bun, le monde cynique et captivant des startups parisiennes, la culture geek, le féminisme, le cocooning à outrance, les crèmes hydratantes, ma haine pour Christopher Nolan et les chevelures chatoyantes des idoles asiatiques.

Bien entendu, cette liste est loin d’être exhaustive et vous vous doutez bien que ce blog peut partir dans tout les sens, mais c’est ça qui est bon non ? ^^

L’objectif de ce blog, outre de parler de moi même, est donc vous faire partager d’un point de vue absolument pas objectif mes petits intérêts dans la vie.

Le second objectif (et non le moindre) est de publier mes fictions que j’écris au coin du feu en mangeant des cookies Bio écossais. Vous sentez donc venir jusqu’à vous l’odeur de rose de la romance pour mamie, et je vous répondre que nenni! Ceci est de la romance pour jeune mamie qui sent bon le whisky (la romance, pas la mamie)…j’espère que vous apprécierez !

Vous êtes bien entendu encourager à laisser des commentaires ! Ou m’envoyer des images d’idoles ou des codes promo H&M, je ne vous en voudrais pas…

Votre dévouée Jessica

 

2 Réponses

  1. homnorak dit :

    Il y a un moyen de s’abonner à ton blog pour être prévenue des prochains articles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading Disqus Comments ...
Loading Facebook Comments ...